vendredi, octobre 27, 2006

Petite promo





Tender Forever - Live @ HomoAGogo - If I'm Weird




Je vous avais déjà parlé de Mélanie alias Tender Forever. Voici de nouveau un de ses clips. Personnellement, j'ai beaucoup aimé quand je l'ai vue. Depuis, son CD acheté au concert passe en boucle chez moi. Comme je trouve qu'elle mérite un peu de promo, je continue à vous bassiner avec elle. Et pour vous prouver que je l'ai vue, voilà la pochette de son album et la dédicace qu'elle m'a faite : un beau portrait de moi.
Comme ça, vous savez à peu près à quoi je ressemble. Elle l'a fait avec mon beau pilot G1 noir que je lui ai donné pour qu'elle puisse poursuivre sa séance de dédicace. Faffwah, celui qui dépanne trop les jeunes pousses de la scène franco-USAienne. Eh oui, elle partage sa vie entre les deux pays. pour en savoir plus, http://www.melodick.com/entretiens/53
Mélanie, si tu passes par ici...

1 commentaire:

Phoebe a dit…

Ca y est, je crois que tu es devenu le Président en Chef du Fan-Club Non-Officiel de Tender Forever (PCFCNOTF)... !