samedi, octobre 14, 2006

mes modestes débuts

Bon, ben voilà, je me lance à mon tour dans le grand monde bloguesque.
Pour commencer un petit clip, extrait du cadeau que m'a fait Sixtine pour mon anniversaire. Là, ça ne va pas trop le faire, je n'ai pas réussi à mélanger texte et vidéo. Je ferai mieux la prochaine fois

2 commentaires:

Phoebe a dit…

Je tiens à dire que pour le cadal, il m'a OBLIGEE.
Je ne suis pas responsable.
Ah ah.

Anonyme a dit…

ça alors, maintenant, quand je clique sur "faffwah", il y a un blog au bout :-) ! D'abord, bienvenue dans le monde merveilleux de la blogosphère !!! Ensuite, une question de fond : pardon de la poser, mais... t'es un monsieur ou une dame :-) ? (tu as sûrement prévu de donner quelques infos dans la rubrique "profil" de ton blog...). Enfin, merci pour les commentaires déposés sur Novalisa, je passerai régulièrement lire ta prose (ou cliquer tes clips, pour voir :-). A bientôt sur les ondes ;-)