mercredi, juin 27, 2007

Ben ça marche pas

Ca fait deux longues journées que je campe à proximité de mon téléphone en attendant le coup de fil magique d'un deuxième entretien d'embauche. Attente de moins en moins optimiste au fur et à mesure du temps qui passe. Franchement, fonche ces gens qui n'ont même pas la décence de prévenir que votre candidature n'a finalement pas été retenue. Ou alors, c'est moi qui me suis bercé d'un optimisme béat. A moins que. Vu qu'il s'agit d'une entreprise qui ne fait pas toujours preuve de célérité dans ses services, on peut penser que là aussi ils prennent leur temps. A voir...
Cette attente, plus ou moins forcée, m'a permis de découvrir le chantier d'en face de ma fenêtre. Jusqu'à présent, je n'avais pu que constater l'avancement des travaux. De près vu que ça se passe à environ 2m50 de chez moi. Maintenant, j'ai tout en direct. Les perceuses, marteaux et autres outils bruyants qui font comme une douce musique à mes oreilles. Au point que je suis obligé de vivre les fenêtres fermées en permanence pour pouvoir simplement lire tranquille. Et le bruit passe quand même. Pas cool...
Pour les photos, je n'ai toujours pas remis la main sur le câble de l'APN. Mais ça devrait pouvoir se résoudre demain. Donc, un peu de patience amis lecteurs.

2 commentaires:

Phoebe a dit…

Toujours pas de coup de fil ?
Les kons !
Rappelle, toi, c'est un scandale !

Ashley a dit…

J'allais le dire, rappelle-les. MAis fais-le pendant la pause déjeuner des ouvriers d'en face histoire que ton interlocuteur te comprenne