mardi, juin 19, 2007

J suis

Avez vous vu commje maîtrise le langage seumeusseu? Pas mal non?
Ce poste sera bref vu que je ne rame comme un fou sur ce f...ing clavier espagnol avec plein de lettres qui se baladent et les accents que je ne trouve absolument pas.
Le voyage s'est bien deroule (je ne sais pas ou sont les accents, alors je fais ce que je peux) apres une nuit fort breve genre: "Pitin, je vais pas entendre le reveil, je flippe et toussa". Mais, grace a des bassines de cafe, j'ai pu garder un maximum d'eveil pour la route. Bonne surprise, la maison est a deux pas de la plage. Trop bien. Maintenant, les mauvaises surprises. Je suis a des kilometres du centre ville, ce qui m'oblige a randonner sous un soleil de plomb pour la moindre sortie. Donc, faut tout grouper et prendre le mega sac a dos pour pouvoir tout prendre. Il y a aussi la barriere de la langue. Je ne parle pas un mot d'espagnol et eux pas francais. Je ne vous raconte pas les gestes et autres mimiques pour se comprendre. Mais bon, l'un dans l'autre, on finit par se comprendre. J'aurais dû reviser avant de partir et de tout facon, j'ai fait allemand et anglais au bahut.
Pour ceux qui s'attendaient a des reportages torrides sur des nuits sauvages vont en ètre pour leurs frais. C'est bien une station balneaire mais le public n'est pas franchement jeune. Ca releve même plutôt du troisieme age. Donc, pour les parties, faudra remettre a une autre fois. N'oublions pas que je suis venu aussi pour bricoler. La, ca va. La peinture de la clôture avance bien. le seul truc, c'est que je dois me lever tôt pour eviter la chaleur. Mais comme je ne sors pas, c'est bon.
J'arrive au terme de mon credit et de ce billet. Encore une fois, pardon pour laurtograf approximative. La prochaine fois, j'amene un azerty sous le bras.
La suite bientôt.

3 commentaires:

Phoebe a dit…

Argh je rêve il glande dans une baraque au bord de l'eau et il râle !
Viens corriger mes copies, viens, je t'attends !

(t'es bronzé ?)

Ashley a dit…

moi j'ai fait anglais espagnol, fallait m'amener avec toi, c'est tout.
Et tu sais pour combien de temps j'en aurais moi si je voulais randonner jusqu'à la plage? Hein? ALors pas se plaindre hein

faffwah a dit…

D'abord, c'est mon blog. Alors, je me plains si je veux. Et de toute facon, j'avais une furieuse envie de jouer a la caricature de touriste. Na!!!