samedi, juin 16, 2007

faux départ

Je sais, vous allez être surpris de me lire ce week-end alors que je vous avais annoncé mon départ vers des contrées riantes avec plage intégrée. C'est que j'avais oublié deux choses qui se passent ce dimanche.
Tout d'abord, il y a la fête des pères. Personnellement, j'avais complètement oublié. Il a fallu que mon frère m'appelle pour une concertation de dernière minute à propos du cadeau pour me le rappeler. De plus, le paternel ,pas disponible demain, a avancé la date des retrouvailles à aujourd'hui. On n'est pas charrette là.
Et puis, n'oublions pas que demain on vote. Sauf quelques privilégiés qui ont vu l'élection de leur député, choisi ou non, au premier tour. Ceux là peuvent aller balader tranquille. Pour chez moi, le coup n'est pas passé loin et je ne me fais guère d'illusions quant aux résultats de ce soir. Néanmoins, j'irai voter, histoire de me dire que j'ai accompli mon devoir de citoyen responsable.
J'allais oublier.Chérie est absolument fan de D&Co et ne louperait Valérie Damidot pour rien au monde. Et ça lui donne des idées. Là, elle s'est mise en tête de repeindre la chambre avec moult effets de peinture. Pour se faire, il faut au préalable faire les tracés des bandes. Et, vu le matos dont elle dispose, ça va être sportif. Faire tout le tour d'une pièce de 3.50 m sur 3 bien horizontalement avec un niveau qui ne dépasse pas les 40 cm ça promet d'être chouette. J'ai beau être doté de deux mains droites (je suis gaucher), je suis mis à contribution dès cet après-midi. On fera ce qu'on pourra en essayant de ne pas briser le ménage pour un trait un peu trop oblique.
Donc, vous le voyez, j'ai un week-end assez occupé finalement. J'ai donc différé mon départ qui n'aura lieu finalement que lundi matin assez tôt vu que c'est plutôt loin là où je vais.
Sinon, chez Sixtine (lisez bien les commentaires) j'ai créé la polémique quant au fait qu'un chat dans un tout petit appartement c'est possible. Je suis tout à fait d'accord. Mais il se trouve que je ne suis pas chez moi en permanence vu que Chérie m'accueille assez régulièrement en ce moment. La pauvre bête serait donc toute seule à ces moment là et ça, je ne le veux pas. Et comme je suis le père adoptif du gentil Zéphyr
ci-devant chat de Chérie, je n'ai pas à me plaindre d'un manque de félinitude. Voilà, c'est dit.
Si j'ai un peu de temps demain, promis je poste. Et je suis toujours sous réserve de trouver un cyber sympa en bordure de plage pour la semaine prochaine.
Bon ouikande à tous.

4 commentaires:

Ashley a dit…

C'est bien beau tout ça, mais cékiki s'en occupe du zéphyr quand vous partez faire les beaux en España?

Anonyme a dit…

Ashley/ Ben, en fait, je ne pars pas avec Chérie (oui, la honte et l'opprobe sont sur moi). J'emmène la tante de mon beau-père dans sa résidence de viilégiature où je ferai de menus travaux d'entretien. Playa contre petit boulot, c'est ça le deal.

Ashley a dit…

Ah bon, je repose le téléphoen et je n'appelle pas la SPA alors.Bon courage et bonnes vacances alors (profite de la playa et pas seulement de la peinture hein)

Phoebe a dit…

Moi aussi fan de V.Damidot (mais j'ai son physique sans le talent décoratoire), j'adorerais faire comme elle et Ta Chérie, mais ... flemmasserie et 2 mains gauches (suis droitière).
Dès le nouvel appart' je me lance dans la déco, ça va être BEAU.

Bonnes vacances plagesques là bas loin, ramène moi du sable ... ^^