samedi, juin 30, 2007

Les photos enfin

Vous les attendiez depuis fort longtemps? Et bien, les voilà.
J'espère qu'Ashley appréciera tout particulièrement celles avec du ciel gris dedans, vu que, la pauvre, elle vit dans une région où on ne voit jamais le soleil.
Sinon, toujours dans l'attente du fameux coup de fil. Bon, pour le week-end, pas la peine de camper. Je vais en profiter pour aller me balader.
Bon week-end à toutes et tous.


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Sympa le mode diaporama !
J'aime bien la photo de l'arbre avec la "coupe nuage".
:-)
A +

Ashley a dit…

trop merci pour le ciel et pour le reste.
Et pour le reste, rappelle ta boîte et dis luer que toi OK tu veux bien attendre mais que bon quand même ton lectorat est aussi en train de se demander si c'est bon ou pas, qu'ont est tous très inquiets, et que s'ils ne veulent pas êtree responsables de la mort prématurée de centaines de lecteurs, il sDOIVENT te dire oui vous êtes pris

faffwah a dit…

@ Ashley : trop merci pour le soutien. J'appelle dès lundi matin pour leur poser l'ultimatum qui le fait bien.

Phoebe a dit…

Pas une nana en bikini, ah ah ah ta tête je t'imagine trop