dimanche, juillet 01, 2007

La photo pour Sixtine

Dans son commentaire du dernier post, Sixtine a fait remarquer l'absence de filles en bikini. J'avais prévu le coup et donc, je vais publier une photo de filles à moitié nues prise à la paparazzi sur la plage.
On remarquera le cadrage un peu foireux genre cliché pris un peu à la ramasse.
Désolé pour les filles mais je n'ai pas d'éphèbe en stock. S'il y a de la demande, je ferai un effort la prochaine fois.
Voilà. C'était le post racoleur du dimanche soir après un week-end de fêtes d'anniversaire. Je vous raconterai ça la prochaine fois. Maintenant, je ne peux pas, je digère.

2 commentaires:

Ashley a dit…

Mais t'es pas futé. On dirait des photos de voilou ou de gali. T'avais qu'à leur vendre ta photo 25 000 euro en leur disant que c'était des zactrices crè célèbres.

Phoebe a dit…

Uh uh uh, c'est du "Voici", j'adore !
(et j'aurais dû me douter hein, que t'en aurais repéré, des fiiiiiiiilles)