lundi, juillet 16, 2007

Tonton?

Grande nouvelle ce midi. Jolie soeur (compagne de mon frère Yann) vient d'entrer à la maternité. Résultats pas avant 17h. Le petit Roman est en route. Juste avant les vacances de son père. S'il n'est pas complice ce petit. Lui permettre d'avoir 3 jours de rab. Je suis donc pendu au téléphone à attendre les dernières du front. Bien joué de la part de Sixtine qui m'a confié plein de joulies affaires moins d'une semaine avant l'évènement.
Sinon, hier, j'ai été super content de voir Chérie entre deux convoyages d'adolescentes. Il a même été décidé d'aller enrichir l'industrie cinématographique made in US. Faut dire qu'elle est un peu fan de Bruce Willis. Donc, visionnage de son dernier opus. Sans popcorn ni soda. Faut pas déconner non plus. Bilan? C'est distrayant malgré un scénario un peu mince. Pas de quoi se rouler par terre, mais on passe un bon moment entre deux poursuites, bagarres ou autres explosions du plus bel effet. J'y ai trouvé en outre quelques références assez marrantes au reste de la série ainsi qu'à d'autres films d'action. Et puis, passer un peu plus de deux heures dans le noir à tenir la mimine de Chérie, ça se savoure.
Ce matin, retour à la dure réalité de la collecte de cartons. Eh oui, ça continue.
J'ai constaté ces dreniers jours, lors de ma visite sur la blogosphère, la profusion de jeux concours. Celui du jour vous est présenté par Ashley. Participez nombreux, c'est trop bien. Je crois bien que je vais céder à cette mode et en proposer un de mon cru. Va falloir que je me creuse les méninges. A suivre donc...
P.S. Roman est né à 19h. C'est un beau bébé de 3.6 kg. Me voilà, donc tonton. Ca me fait tout drôle.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

félicitations.

Unknown a dit…

Félicitations à toi nouveau Tonton, courage pour les cartons et le reste....

@ bien tôt !!!

Ashley a dit…

Tonton Faffawh ça sonne bieng
Félicitages à la familia

Phoebe a dit…

Alors il est comment ce neveu ?
(dis au papa et la maman qu'on dirait un être humain pour de vrai, ça va plaire)