dimanche, juillet 15, 2007

Mon antre

Aujourd'hui c'est dimanche et j'ai trop la flemme de blablater après la montagne de cartons faits chez Sixtine.C'est pour quoi, j'ai emprunté à Shalima cette idée de reportage photo de chez moi pour que vous puissiez voir d'où je blogue. Et, comme j'ai un tout petit appartement, ça va être vite fait.
Commençons par le commencement, c'est à dire mon bureau/table à manger/bronx divers.
Oui, c'est de là que je surfe dans la blogosphère. Avec un ordinateur pas portable du tout assemblé de bris et de broc par mes soins.Vous constaterez que j'ai une vue imprenable sur rien du tout. Sauf, un peu sur la gauche, mon unique fenêtre avec vue imprenable sur le chantier d'à côté.

En même temps, j'embrasse quasiment toute le panorama de chez moi rien qu'en tournant la tête. Un quart de tour vers la droite et vous avez mon canapé/lit et ma PAL
(pile à lire)On remarquera sur l'image la profusion de télécommandes totalement impromptue dans un si petit espace. Et aussi que je ne fais pas mon lit si souvent que ça.
Un quart de tour vers la gauche et vous avez mon étagère universelle avec un peu de tout dessus

On notera l'emplacement un peu incongru de mon micro-ondes, mais je n'avais que là où le mettre. Le coin cuisine, vous l'avez déjà vu quand j'ai adopté ma cafetière.
Voilà, vous avez fait le tour du locataire. Vous aurez constaté que je n'ai aucun gène commun avec Bree Van de Kamp, Monica Geller Bing pour le rangement ni avec Valérie d'Amidot pour la déco.

7 commentaires:

Shalima a dit…

Merci d'avoir joué le jeu Faffwah !
Mais attends, ça va quand même, hein, juste je me demande comment tu arrives à glisser ta main pour attraper ta souris ;-)
Et mention spéciale du jury pour le micro-ondes sur l'étagère, j'adore !!

faffwah a dit…

@ Shalima: j'ai de toutes petites papattes et la vue est trompeuse. J'ai bien 10 cm de débattement pour pouvoir bouger ma souris. Convenable pour le tout venant mais rédhibitoire pour jouer à Doom 3.

Ashley a dit…

Dis, quand tu fais la bouffe, y a pas des jours où tu te trompe,s et tu regardes le micro-ondees au lieu de mater la télé? (en même temps, entre un truc qui tourne dans la lumière et secret story, je sais pas lequel est le plus intéressant, j'hésite)

faffwah a dit…

@ Ashley: les programmes sont un peu plus courts sur le micro-ondes mais parfois, en effet, plus intéressants.

Soleildoctobre a dit…

C'est très coquet et optimisé au maximum, c'est ce qui compte!

Phoebe a dit…

Et c'est le mug que je t'ai filé sur ton bureau ! :-)

faffwah a dit…

Non Sixtine, c'est un mug que m'a donné Chérie. Le tien est en train de tremper. Je l'ai tout de suite essayé. Merci beaucoup