vendredi, juillet 06, 2007

Plomberie suite

Voilà, encore un après-midi un peu foutu en l'air vu que mon proprio a passablement oublié de m'appeler pour me dire quand il devait passer. Il semblerait qu'il ait perdu mon numéro de téléphone. Et pagesjaunes.fr, c'est pour les chiens? Finalement, il a opté pour la solution je ne fais pas appel à l'artisanat local, je le fais moi-même. Et il a apporté le nouveau chauffe-eau. Reste plus qu'à le monter. et ça, c'est demain matin aux aurores. Envolés les rêves de grasse matinée avec Chérie. Et pour couronner le tout, il a laissé le chauffe-eau sur le palier. Ca ne fait pas du tout Bronx ce truc là.
Ici, vous avez le coupable de toutes ces aventures.
Et là son successeur. Vous remarquerez comme il meuble bien le palier et la cage d'escalier.
Ca me promet un super ouikande ça. Va falloir négocier serré avec Chérie. Ou alors, je la laisserai dormir et partirai sur la pointe des pieds.

3 commentaires:

Phoebe a dit…

Ton proprio est plus branque que le mien, tu gagnes (je croyais pas que c'était possible) (et moi aucune nouvelle du serrurier ...)

Soleildoctobre a dit…

On devrait les faire se rencontrer... Les miens nous promettent depuis 1 ans de refaire le toit : il pleut dans la maison. Mais argument de poids : il ne pleut jamais dans le sud, ça peut attendre... Mouais, en attendant, on met des seaux et toutes les casseroles dans l'escalier et dans la cuisine et on déplace le lit car il y pleut dessus, sur MA tête!!! lol

Ashley a dit…

Non amsi l'eau chaude c'est surfait, et l'eau froide c'est bon pour dans ton corps, parole de paresseuse