mardi, juillet 03, 2007

Plus de peur que de mal finalement. C'est donc rassuré que je vais vous conter mes dernières péripéties. Tout d'abord, ce fut un week-end chargé en festivités diverse puisqu'il n'y avait pas moins de deux anniversaires, un anniversaire de mariage et un départ à la retraite. Du lourd donc. Mais pas au niveau du buffet qui était fort bon ma foi et plein de bons légumes qui font du bien. A ma grande honte, j'avais oublié APN, ce qui vous privera du look de l'année qui consistait en un superbe pantalon à petits carreaux jaunes et blancs surmonté d'une chemise à fleurs de type hawaïen du plus bel effet. Dommage. Signalons au passage la fourberie de la sangria qui fit quelques victimes, la version familiale étant particulièrement réussie. Heureusement que du couchage sur place était prévu pour ces malheureux. Un bon moment de passé donc. Le lendemain fut consacré au finissage des restes, épreuve parfois difficile pour ceux qui, après une brève nuit de sommeil, se voyaient, quasiment au réveil, proposer un nouvel apéritif et des monceaux de victuailles. Tout cela se passa sous un ciel légèrement menaçant et nous eûmes même droit à une averses. Mais oui, il peut pleuvoir début juillet dans le sud de notre beau pays. Dire que la semaine prochaine nous remettons ça. L'été commence bien.

4 commentaires:

Phoebe a dit…

C'était toi en "superbe pantalon à petits carreaux jaunes et blancs surmonté d'une chemise à fleurs de type hawaïen du plus bel effet" ?

Une photo une photo !

Ashley a dit…

Tu traînes avec des gens très très fashion toi

Unknown a dit…

J'aimerai bien voir ce que ça donne, le super pantalon et la chemise type hawaïen le tout "du plus bel effet" j'en suis certaine...

A quand un défilé de mode super l'été !

faffwah a dit…

Je vais essayer de récupérer des photos prises ce week-end. Si je trouve le look de l'été, je poste immédiatement. Et non, ce n'était pas moi Sixtine.