jeudi, juillet 19, 2007

Bricolage

Aujourd'hui a été marqué pour moi du sceau du travail manuel. Dès ce matin, passage chez Sixtine en compagnie de Chérie afin d'optimiser les préparatifs des mises en cartons et autres rangements. Il faut dire que Chérie possède un certain talent dans ces domaines que ne renierait pas Monica Geller. Du coup, j'ai été reclassé à la manutention des cartons et autes sacs poubelle. Pas très gratifiant mais il fallait bien que quelqu'un s'en charge. Et pourquoi pas le seul membre dans l'assistance du sexe prétendu fort? Mais la journée n'était pas terminée pour mes petits bras musclés. Chérie avait des projets d'amélioration du coin à ordi et c'est donc tout naturellement que nous nous sommes rendus chez Vol, enseigne bien connue pour tout ce qui concerne le mobilier. Etant bien renseignée sur ce qu'elle voulait (en fait ça faisait un mois qu'elle l'avait repéré le joli meuble), Chérie n'a fait ni ne ni deux et a pris l'objet de ses désirs. Et à votre avis qui s'est chargé de prendre les deux colis afin de les caser dans le coffre de la Touingo? Je vous le donne en mille. Et une fois rentré, la hâte nous a pris et... j'ai monté le meuble. Vous me direz sans doute, vous qui avez farfouillé dans mes archives, que ça courait à la catastrophe compte tenu de mes maigres talents en matière de bricolage. Et bien non. Assez étrangement, mes papattes si maladroites en d'autres circonstances, deviennet quasi expertes dès lors qu'il s'agit de meubles à monter avec touts sortes de vis et la petite clé qui le fait bien. Devraient me recruter chez Hic & Ha ou chez Paragraphe. Je leur monterais la baraque en deux temps trois mouvements.


Le résultat chez Chérie donne ça:
Joli non? Je vais avoir du mal à lâcher la place maintenant. Pauvre Chérie.

3 commentaires:

Soleildoctobre a dit…

Trop la classe! Bravo!

Anonyme a dit…

Très joli et bien rangé...

Phoebe a dit…

Très joli, bravo les papattes à Faffwah !
(je vais m'acheter plein de trucs en kit exprès pour toi promis ha ha)