mardi, juillet 10, 2007

Du mouvement dans ma maison

Bon, j'ai une nouvelle chaise, découverte lors d'une visite on ne sais jamais dans les combles de l'immeuble où j'habite. Merci Mister proprio. L'autre est allée rejoindre le paradis du petit mobilier via un passage moins glorieux au conteneur à déchets du coin. Je ne résiste d'ailleurs pas au plaisir de vous la montrer avant son dernier passage pour vous prouver que non, décidément, plus rien n'était possible pour la sauver et qu'elle ne pouvait pas non plus être recyclée, même temporairement, en meuble à cafetière.La cafetière, venons y. Normalement, dès ce soir je devrais en adopter une gracieusement offerte par Rose et Jean (ma môman et mon joli-papa) qui viennent d'en changer pour cause de volume devenu insuffisant. Et comme j'ai fait un peu de rangement chez moi, notamment au niveau du coin cuisine, j'ai de quoi la poser sur mon mini plan de travail, du moins tant que je ne fais rien cuire. Mais généralement en été, je me nourris quasi exclusivement de crudités et de rôti de porc froid. Donc; pas de souci de ce côté là. Et si me venait l'envie de manger chaud, j'ai plein de place au dessus de ma hotte pour la ranger. J'en profite pour dire un grand merci à tous les gens qui prennent la peine de me lire pour leurs conseils éclairés. De toute manière, bientôt miss cafetière aura son petit meuble tout exprès pour elle à peu près à l'endroit où se trouve ma défunte chaise sur la photo ci-dessus. Il y aura d'autres clichés pour vous montrer l'adoption.
Sinon, journée agréable au niveau météo. Vers 10h30 ce matin il ne faisait que 19°C avec un petit mistral bien sympathique. La canicule n'est pas encore arrivée. Pourvu que ça dure. Ca permet au moins de participer aux tâches de rangement jetage chez Sixtine sans top mourir de déshydratation. Et dieu sait s'il y a du boulot.
P.S. de20h37 : ça y est, elle est arrivée.
Regardez comme elle est belle. A moi les joies du bon café maintenant et finies les vilaines bactéries. Pour le meuble à aller chercher chez Paragraphe, c'est à suivre.

4 commentaires:

Ashley a dit…

bon, maintenant qu'on t'a relooké ta cuisine, on passe à la pièce principale?

Anonyme a dit…

Au meilleur de la journée nous avons eu 14° et nous avons rallumé le poèle. Pour nous désaltérer on a bu du thé (chaud).... On aurait pu aussi rester dehors, tête renversée et bouche ouverte car il a plu une bonne partie de la journée....

faffwah a dit…

@ Ashley: Ce ne serait pas de refus mais il faut d'abord débronxer un peu.
@ Catherine: désolé pour la météo catastrophique que tu subis. J'aurais vraiment tort de me plaindre vu que j'ai au moins du soleil. Mais j'aime beaucoup les frimas.

Soleildoctobre a dit…

Félicitation pour ce grand pas dans la haute technologie!