dimanche, juillet 22, 2007

Comme un dimanche

Aujourd'hui, rien de bien spécial à raconter. Déjà, lever fort tard pour cause de sortie tardive hier. Ben oui, repas gastronomique à base de pizzas chez une amie en compagnie de Chérie et blablatage jusqu'à une heure avancée de la nuit. Avec comme excès juste une grosse coupe de glace à na noix de coco. Donc, grosse flemme d'un dimanche passé à larver sur le beau nouveau canapé (trop bien foutu pour ce genre d'activité au demeurant) et à zapper sur toutes les conneries télévisuelles que permet une Vie Boîte. Ca vide bien le cerveau ce programme mais ce n'est pas désagréable.
Un grand merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont apporté leur sympathie suite à mon post de samedi. Ca fait chaud au coeur d'être soutenu comme ça et d'avoir un lectorat fidèle et compatissant. Je tiens à vous rassurer, le moral reste bon.
Pas grand chose à ajouter à ça. Je serai plus bavard demain je pense. Et, promis, juré, je vous mettrai un cliché de mon neveu tout neuf.

3 commentaires:

Ashley a dit…

Les canapés d'angle c'est très dangereux, on peut passer des heures et des heures dessus à regarder des couneries.
Exemple: cet après-midi, Victor et ashley avachis sur le canapé les yeux fixés sur la boîte à images. Quand tout à coup, Ashley sort de sa torpeur "ah non mais là c'est le tiercé qu'on regarde depuis un quart d'heure? Au secours"
J'espère que tu aimes les chevaux (nous non)

Soleildoctobre a dit…

mdr Ashley!!!
Mais sinon, ça servirait à quoi, les canap'???

Phoebe a dit…

Oui mais ça a l'air trop bieng trop confort

Sinon : le neveu, le neveu !