vendredi, juillet 13, 2007

Du bon et du mauvais

J'ai bien reçu la confirmation ce matin. L'entretien est bel et bien mercredi prochain. vivement que ça arrive, je ne tiens plus en place. Hélas, cette bonne nouvelle a été ternie par l'accident aussi stupide que tragique qui est arrivé à mon APN. Stupide car si je l'avais rangé correctement, il ne serait pas tombé de toute la hauteur de mon lit (35 cm environ) sur le sol. Tragique car depuis il ne s'allume plus. De plus, quand je le secoue, il fait un drôle de gling gling au niveau de l'emplacement des piles. J'ai quand même réussi à sauvegarder les photos qui s'y trouvaient sur mon disque dur. Maintenant, c'est à joli-papa qui s'y connait plutôt bien en la matière de prononcer un diagnostic que j'espère optimiste. Ou alors à mon cousin qui a une idée derrière la tête sur la nature des blessures. Si ça pouvait se faire ce ouikande, ce serait parfait. En attendant, je me caille le sang et je n'ose pas tout démonter avec mes petites papattes, mes talents de bricoleur étant, comme vous devez vous en douter, réduits à leur plus simple expression. On verra bien.
Sinon, ces prochains jours s'annoncent plutôt bien malgré la canicule naissante et l'absence de Chérie que je ne reverrai au plus tôt que lundi soir. Ben oui, on a eu 34°C hier. Pas mal non? Et vu que tout le monde doit avoir maintenant du soleil et de la chaleur, je n'admettrai aucune plainte de mon lectorat. Et en ce qui concerne Chérie, elle a à gérer un troupeau d'adolescentes tout ce ouikande avec amenage au macumba night local ainsi qu'en d'autres lieux de perdition. Sans compter le couchage et le nourrissage de ces charmantes têtes blondes. Souhaitez lui bon courage, ça ne va pas être de tout repos cette affaire là. Je la plains beaucoup, moi qui risque de passer le plus monumental ouikande de glandouille jamais atteint depuis environ trois siècles. Peut-être irai-je trainer du côté du marché aux artisans pas trop loin de chez moi, histoire de voir les derières nouveautés en matière de djembés et autres bâtons de pluie,sans compter les traditionnelles fringues made in exoticland.
J'espère vous donner de bonnes nouvelles d'ici à très bientôt, photos à l'appui (j'ai mis mon espoir dans le seigneur... Et non, je n'ai pas succombé à l'évangélisme galopant de Nathalie, ci-devant voisine de Sixtine).
P.S. 14h21 wéééééééééééééé!!!APN est tiré d'affaire! Tout ça grâce à joli-papa qui a su émettre un diagnostic rapide et qui a su inventer l'outil trop bien adapté:
C'est ça. Trop de la mécanique de précision. Joli-papa, trop c'est le prof de Mc Gyver. Encore merci à lui pour tout ce qu'il a fait. Comme quoi, plein d'années d'expérience feront toujours la différence (j'ai déjà entendu ça quelque part, pas vous?).

4 commentaires:

Phoebe a dit…

Hu hu hu Nathalie je vais lui donner ton adresse tiens. Chiche je le fais. Ah ah.
Sinon j'epère que ton apn va ressuciter (amen et toussa) parce que finalement toulmonde m'a dit qu'il faisait de super photos !

(merci de ne pas m'offrir un énorme djembé pour ma crémaillère)

Ashley a dit…

AH ouais tu touches à rien, on insiste hein.

faffwah a dit…

@Ashley: qu'est-ce que je ne dois pas toucher? l'APN, le djembé, Nathalie? (Pour la dernière proposition, ça ne risque absolument rien, pouah, quelle horreur)

Phoebe a dit…

Ah ah ah toucher Nathalie, il est fou !!! Rien que l'idée ...

Sinon Jean est TROP FORT.