samedi, juillet 21, 2007

Caramba

Désolé de vous avoir laissé en plan cher lectorat mais hier je n'avais pas trop le coeur à bloguer. La jpournée avait pourtant bien commencé. Jusqu'à 9h58. Là, coup de fil sur mon perdable. Les résultats pour le boulot? J'étais tout excité. Je décroche, tremblant de tous mes membres, et là, patatras. Juste ce que je ne voulais pas entendre :"Ca s'est joué à rien du tout mais c'est l'autre candidat qui a été retenu, nous sommes désolés et gardons votre candidature sous le coude au cas où, blah, blaf, blah". Grosse déception donc. Et puis, qu'est-ce que j'en ai à faire qu'il y ait eu presque rien ou tout un wagon? Ca ne change rien à l'histoire. Mais bon, il y aura d'autres occasions et la Terre continue de tourner quand même. Je reste optimiste quant à mon retour dans le monde des travailleurs. Et pour me consoler, je suis allé faire un tour chez C'est Lit? Oh! où qu'il y avait des soldes et me suis acheté un beau pantalon pour presque rien. Oui, je compense ma frustration par la surconsommation. Et de toute façon, c'est la faute à Chérie qui n'aurais jamais dû me lâcher dans un centre commercial dans cet état d'esprit. Non, même pas vrai. C'est entièrement de mon propre chef et j'avais réellement besion d'un nouveau pantalon, qu'avec tout ce que j'ai perdu en gras, quasiment tous les autres tombent au point que je suis contraint de serrer ma ceinture comme un malade pour éviter d'avoir le froc aux chevilles par la seule action de la gravité universelle. Donc, il me fallait réellement de quoi habiller décemment mes fesses, et ce de façon urgente.
Sinon, ce matin, livraison du tout nouveau canapé d'angle de Chérie qu'il est trop beau et confortable, mais trop lourd aussi et que, comme l'ascenseur est en panne, les livreurs se sont tapés 3 étages à pieds les pauvres. Ca m'a fait faire du bricolage avec moult trucs çà visser, ce dans quoi j'excelle, vous l'aurez compris. Voilà la bête.
Impressionnant non? Je n'ai pas réussi à avoir assez de recul pour le prendre en entier. C'est vous dire la taille. On va pouvoir se vautrer comme des malades sans aucun souci. Chic!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Désolée pour ton boulot et je te souhaite d'avoir vite une autre occasion.
Chouette le canapé ! mais se vautrer ? un peu de tenue que diable ! sur un si joli canapé il est interdit de faire des galipettes :'-D

Phoebe a dit…

Il est gé-nial !!!
Je veux le même ! Il en reste ? ^^

(j'étais au courant pour le taf et tu sais ce que j'en pense, hein)

Ashley a dit…

Bon moi cette histoire de taf ça m'arrange, jevais pouvoir continuer à dire "ils sont tous cons à la Poste"
(pas taper)
Joli canap la Cherie, moi le mieng il bieng aussi (l'angle c'est la meilleure place)

Soleildoctobre a dit…

D'accord avec Ashley! Moi, j'ai un contentieux avec la Poste qui me livre jamais jamais jamais mes colis que je ne peux aller chercher que le lendemain pour d'obscures raisons! Pas vouloir de toi prouve bien ce qu'on avance! C'est un scandale!