lundi, juillet 09, 2007

Café et soldes

Trop je suis un pro du bricolage! La molette que j'ai bougée hier soir sur mon chauffe-eau était la bonne. J'ai donc à nouveau de l'eau bien chaude. Ce qui ne m'empêche pas d'envisager l'adoption très prochaine d'une vraie cafetière. Ce serait quand même mieux que de faire ce que je fais actuellement. Mais d'abord, je dois envisager l'emplette d'un petit meuble où la poser. C'est d'ailleurs ça qui m'a fait hésiter depuis tout ce temps. Mais comme je n'envisage pas l'arrivée d'un monstre de technologie ni un truc qui fait deux mètres cubes de café, ça devrait pouvoir se faire assez vite.Je vous tiens au courant.
Ce matin, lever tôt. Grâces en soient rendues aux ouvriers du chantier d'à côté qui font un boucan de tous les diables à grand renfort de perceuses et autres outils électriques. Pas grave. Je devais de toute manière être sur le pont pour aller faire un saut chez Paragraphe voir ce qu'ils soldaient. Mais comme ce n'est qu'à l'instant que je me rappelle la nécessité du petit meuble dont j'ai parlé plus haut, rien n'a avancé si ce n'est que je n'ai pas encore écorné (waw les anagrammes) mon petit budget. C'est bien la première fois que je suis aussi sage lors des soldes. Pourvu que ça dure. Mais le retour à Paragraphe est imminent et je vais claquer du blé vu que ma chaise pliante de devant l'ordi vient de s'affaisser de façon irrémédiable et que donc je suis obligé de terminer debout. Pas super pratique.

4 commentaires:

Ashley a dit…

Tu peux recycler la chaise cassée en meuble pour cafetière, ça fera des économies
Non?

faffwah a dit…

Le problème, c'est que la chaise est un peu trop cassée pour simplement pouvoir lui trouver un avenir autre que la poubelle. Mais c'était bien pensé. Merci Ashley.
Pour l'eau du chauffe-eau, je ne savais pas. Merci Saperli pour le conseil

Unknown a dit…

Ben en fait tu fais que des trucs pa terrible, tu pinaille d'abord avec un chauffe eau et ensuite tu te débrouilles pour démolir ta chaise de façon à avoir un bon prétexte pour dépenser pleins de tunes.... MDR !!!
Bah pour le meuble tu vas ps me dire que la cafetière t'en a besoin H24 tu la branche le temps de faire ton café, au dessus du frigo qu'elle est la mienne bien branchée et elle prend pas de place... la chaise c'est indispensable en fait ouai trop terrible le mal de dos quand tu claviotte debout...
Bon courage et vivement les news...

Phoebe a dit…

C'est quoi "Paragraphe" ???
Et moi je bois de l'eau chaude du chauffe-eau (ça explique peut-être mes maladies du ventrou à répétition) (ah oui tiens)