mardi, juillet 24, 2007

Reprise

Désolés pour hier, cher lectorat, mais le canapé d'angle, fourbe comme la rivière et impitoyable comme le chêne vert est vraiment peu propice au blogage. Surtout quand la boîte à couenneries télévisuelles est allumée juste en face et que Chérie est langoureusement allongée dessus. De plus, la journée d'hier a été un peu chargée.
Ca a commencé dès le matin où j'ai rejoint mon poste de manutentionnaire rangeur-jeteur, travail qui a pris la matinée et a mordu sur la pause déjeuner. Pas grave, je n'avais pas trop faim. J'ai continué en endossant le costume de messager, travail qui consiste à se rendre à la Poste (oui, je les hais mais pas le choix) , vérifier le tarif de divers colis destinés à des contrées exotiques. Ibé quand tu nous tiens... Il y avait aussi une remise de paquet en mains propres, chose qui m'a fait poireauter des plombes, mon interlocutrice, pas sympa du tout lors de la remise, ayant décidé de lambiner. J'ai été heureusement sauvé par la présence d'une terrasse de bistro où j'ai pu siroter un café afin de calmer mes nerfs. Egalement, des remises de chèques à la banque. Ibé toujours. Là, j'ai eu un moment de répit que j'ai mis à contribution pour voir ce que la haine paie oeufs avait à me proposer. J'ai réussi à isoler deux offres pas trop pourries dont un poste d'accueilleur dans un cyber. Tiens, etpourquoi pas? En plus, c'est à deux pas de chez moi. Donc, vas-y que je bichonne CV et lettre de motivation, histoire d'apparaître sous mon meilleur jour. Il était temps de passer à l'impression. Et la, argh!!! Mon imprimante, sans m'avoir prévenu de quelque façon que ce soit, avait décidé que la cartouche d'encre noire était trépassée. Donc, recherche désespérée de sa succession dans mini apart de moi à grand renfort de jurons qui auraient fait passer le capitaine Haddock pour une rosière. Vous aurez sans doute remarqué, si vous êtes un tant soit peu pagailloux, qu'une fois rangés, certains objets deviennent introuvables, ce qui était présentement le cas. Mais la persévérance aidant, je finis par remettre la main dessus. Changement donc et lancement de l'impression. Pas mieux du tout et encore des feuilles foutues en l'air (au passage, un grand merci à Sixtine pour la ramette). Grand désespoir de ma part. Jusqu'à ce que je me dise in petto que si je lançais un nettoyage des têtes d'impressions ce ne serai pas du luxe Dont acte. Et là, youpi, tout s'était arrangé. Sauf que l'heure pour remettre ma candidature était passée et que je devais attendre le lendemain. A ce moment là, j'ai estimé que j'avais bien mérité de rejoindre Chérie. A chaque jour suffit sa peine.
Vous l'avez demandé, la voici, la photo de mon tout nouveau neveu. Après une bataille juridique intense avec les ayant droit, j'ai eu enfin l'autorisation de mettre en ligne les clichés. Voici donc Roman.
Lors de la prise de photos, ce charmant bambin n'avait qu'une vingtaine d'heure d'existence au compteur. L'est pas choubidou ce petit?
Juste une nouvelle photo pour montrer à Ashley (que dans pas longtemps elle nous annonce une grande nouvele) que ce petit a des yeux. Tout petits d'accord,mais il en a. Les parents ne se sont pas faits arnaquer.
Non mais.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Apparemment il n'est pas perturbé par la présence des paparazzi.

Ashley a dit…

Je pense que les parents se sont fait arnaquer, il a pas dzyeux cet enfant.

Phoebe a dit…

S'ils ont gardé le ticket de caisse y peuvent le changer non ?

Uh uh uh Hachelé t'es grave

Ashley a dit…

Bon ok ça va, ils s'en sortent pas mal. Ca tombe plutôt bien pasque comme ils ont enlevé l'étiquette ils ne pouvaient plus le rendre.

Soleildoctobre a dit…

Brrr, c'est petit, c'est tout mou, c'est fragile... Ca fait trop peur... lol