mercredi, juillet 11, 2007

Boulot?

Ca y est! après une longue attente, que je me demandais s'ils n'allaient jamais me contacter, j'ai enfin eu ma convocation pour l'entretien d'embauche final. C'est pour mercredi prochain. Croisez bien les doigts pour moi d'ici là. Le plus marrant a été que cet emploi est à la poste. Et devinez où j'étais quand mon perdable a sonné pour cette bonne nouvelle? Je vous le donne en mille. Depuis, c'est l'exaltation totale. Enfin du boulot après 30000 refus. Je peux vous dire que l'inactivité commençais à me porter sur les nerfs. Ce qui est un peu dommage, c'est que je risque de devoir déménager, le poste n'étant pas dans ma ville mais à une trentaine de kilomètres. Juste au moment où, grâce à tous vos bons conseils, je commençais à faire de mon clapier un véritable appartement. Mais bon, rien n'est fait pour le moment et ne nous emballons pas. Mais bon, j'ai quand même fêté ça en prenant un pot sur une jolie place pas loin de chez moi en compagnie de Sixtine qui en a profité pour prendre plein de joulies photos à voir chez elle. Et après, ramenage de cartons chez elle. Faut bien qu'elle mette tous ses trucs quelque part pour son déménagement. Mais le retour a été folklo. J'ai fait le trajet quasiment à l'aveuglette, vu la pile que je trimballais.
Sinon, ce matin, j'ai redécouvert quelque chose. L'arôme du café qui se fait. Ca fait trop de bien aux narines et au moral ce genre de truc. Et puis ça commence à faire vraiment installé maintenant. Je me mets même à avoir de menues idées d'améliorations pour le reste. Et comme je vais gagner plein de sous (on continue à croiser les doigts), je vais pouvoir investir. Note pour plus tard: dévaliser Paragraphe. Promis, il y aura des photos.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je croise les doigts pour toi jusqu'à mercredi prochain.
P.S. le soleil a pointé le bout de son nez cet après midi, pourvu que ça dure ....

Ashley a dit…

Mercredi tu vas assurer c'est sûr.
Mais une question m'interroge depouis quand on gagne plein de sous en travaillant à la Poste?
Je commence dès maintenant à m'entraîner, faut que je fasse une modif à une phrase que je prononce de temps en temps "ils sont cons à la poste, SAUF FAFFWAH"

Phoebe a dit…

Une petite précision s'impose, là, subitement : Faffwah et moi-même ne vivons pas ensemble, ce n'est pas mon petit Hami, je ne suis pas sa con-cubine, que dalle, hein.
Non parce qu'à force on pourrait croire, je me dis
(devinez qui était avec lui à la poste quand son bigo (avec une sonnerie trooop la honte) a sonné ?)

faffwah a dit…

Merci à tout le monde pour le soutien en vue de mercredi prochain.
@Catherine: pourvu que ça dure en effet.
@Ashley: c'est par rapport à ce que je touche actuellement que je vais gagner plein de thunes à la poste.
@sixtine: bien vue la mise au point au cas où il y aurait eu méprise de la part des gentils lecteurs.

Ashley a dit…

Je dis ça je dis rien mais c'est quand on dit ce genre de choses que hum hein bon.
Genre gros démenti des agents de chacun et au final on va vous voir main dans la main sur letapis rouges des oscars, ne mentez pas.
J'appelle Gala tussuite pour vous dénoncer