lundi, juin 25, 2007

Quand ça veut bien marcher...

Ca y est. Depuis hier soir me voilà de retour dans notre beau pays. Enfin, retrouver le plaisir de mettre des accents, des cédilles et tout le tremblement. Promis, j'essaierai de tout retrouver sur les claviers étrangers la prochaine foi. Ca doit pouvoir se faire. Et si quelqu'un sait comment faire, qu'elle ou il me le dise.
Et ce retour se présente sous de très bons auspices. Ben oui. A peine avais-je franchi la frontière que mon mobile s'est affolé. J'avais tout plein de nouveaux messages. D'amis pour la plupart mais pas que. Il y en avait un concernant un entretien d'embauche. Elle est pas belle la vie? Me voilà donc ce matin à user du rasoir, de la tondeuse et de tous les produits d'entretien du corps et de la peau qui le font bien. Ben oui, je suis légèrement métrosexuel. Grâce à Sixitine et tous ses bons conseils. Une fois bien pimpant et tout propre, j'ai décroché le combiné pour rappeler qui de droit. Et hop, entretien dans l'après-midi. Un peu de stress là, mais pas trop. Merci à mes cours de yoga. 14h arrivent et me voilà dans l'antre. Et là, discussion constructive dune demi heure à peu près. Maintenant, je dois juste camper auprès de mon téléphone pour attendre l'entretien final, celui qui va tout décider pour ce job. Là, j'y suis. Toujours optimiste.
En ce qui concerne mes vacances, j'ai pris plein de photos que je ne manquerai pas de vous montrer dès que j'aurai remis la main sur ce b....l de m...e de f...u câble de liaison avec l'ordi.
Promis, je vous raconte la suite.

1 commentaire:

Ashley a dit…

Ah si ton entretien se passe bien tu vas boser pendant les vacances, je me sentirai moins seule, donc je croise les doigts pour toi...