mercredi, juin 20, 2007

Glandouille

Ca y est, j'ai fini les menus travaux de bricolage. Il n'y a plus qu'a regarder la peinture secher. A moi le lezardage a la playa.

Le rythme de vie ici est assez simple. Lever tôt pour profiter du frais avec petit dej sur la terrasse. Et la narguerie ne fait que commencer. Jusqu'a maintenant, c'etait bricolage le matin. A partir de desormais, ce sera plage. Apres le repas de midi, il fait trop chaud pour faire quoi que ce soit. Donc, bouquinage a l'ombre. Je suis incapable de faire la sieste pour mon plus grand malheur. Je vous avais prevenu pour la narguerie. Vers 16h, retour a la plage. l'eau est super bonne bien qu'un peu agitee. Mais moi j'aime. Le soir, comme il n'y a pa beaucoup d'animation, c'est rebouquinage. Et encore un peu de narguerie. Vous pouvez me detester, j'assume. J'aurais bien pu prendre quelques copies a Sixtine mais ca aurait ete un peu rock and roll. Et je ne sais pas si l'educnat aurait aprecie d'avoir du sable sur les kopibaks.Je prends egalement bien note du haut niveau hispanisant d'Ashley dans l'hypothese d'un autre sejour ici. Avec l'autorisation expresse de V.N bien sûr.
Bon, c'est mon dernier post de l'etranger vu qu'il y a moult travaux dans la rue qui vont bloquer l'qcces du cyber a partir de cet apreme. Il vous faudra donc patienter un petit peu jusqu'a dimanche soir, date de mon retour.
A bientôt

1 commentaire:

Ashley a dit…

Ouais ben c'est bon, de la chaleur j'en ai aussi, la clim du labo est cassée. Alors gningningnin toi-même