vendredi, juin 08, 2007

Ouikande

Ca y est, c'est le week-end. Rien à faire pendant deux jours. Vraiment rien, vu que Chérie n'est pas disponible. Tant pis. Au comble du désespoir, je n'aurai plus qu'à regarder bovinement des gens en short ou en jupette (au choix) taper dans une petite balle jaune à grand renfort de ahans de bûcherons, voire de parturiente. C'est un vrai cauchemar d'envisager ça. A quoi j'en suis rendu...
Suis je bête, je n'ai qu'à aller balader. Sauf que. Déjà ma ville est du genre qu'on en a vite fait le tour. Et des tours, j'en ai fait, croyez moi. En plus, faire les boutiques (oui, je suis un grand malade du shopping. Et alors?) un samedi après-midi relève d'une grande inconscience. A moins de pratiquer le bain de foule comme un politicien blanchi sous le harnais, ce qui n'est pas mon cas. Reste le cinoche. On m'a dit beaucoup de bien de Zodiac. Mais, s'enfermer alors qu'il fait si beau dehors, ce serait un peu dommage. Quoi que. Avec la chaleur qui est revenue, passer un peu plus de deux heures dans une salle climatisée ne serait pas pour me déplaire. A méditer.
Aller à la campagne? En voilà une idée qu'elle serait bonne. Hélas, Tuture est en vrac en ce moment. Je pourrais demander la célébrissime Touingo de Sixtine et sa radio magique qui met bien la patate. Pas mal ça.
Finalement, j'ai quelques idée. Reste à choisir. J'ai le temps d'y réfléchir d'ici demain. Et la nuit porte conseil. Sinon, je peux toujours mettre ma décision au vote de mes gentils lecteurs. Et en faire un compte-rendu avec photos.
C'est à vous donc.

3 commentaires:

Phoebe a dit…

Serait-ce ne façon détournée de me demander ma touigomobile, sachant que mobile je ne le suis point puisque je suis clouée au lit avec la même température qu'à l'extérieur (bientôt 40°, la canicule arrive, et être malade avec la chaleur, c'est NUL) ???
:-)

PS : merci d'aller me quérir de l'eau et autres denrées pour survivre !

Phoebe a dit…

Alors t'as vu "Zodiac" finalement SUIVANT MES CONSEILS ?

Ashley a dit…

Bon, j'arrive un peu après la bagarre, mais je veux savoir ce que tu as fait. Je t'aurais volonytiers conseillé d'aler larver dans un parc avec un bon bouquin, mais là c'est trop tard... Et d'aller voter aussi