jeudi, juin 28, 2007

Expectative

Reçu ce matin de la part de mon interlocutrice du premier entretien: "c'est tout à fait normal de ne pas avoir encore de nouvelles". C'est comme ça. J'ai avalé la pilule avec difficulté. Mais au moins je ne me prends plus la tête avec ça. Stop au camping devant le téléphone. Ils ont aussi le numéro de mon perdable. A eux de jouer donc.
De plus, en ce moment, je joue les aide soignants auprès de Chérie qui, suite à une overdose de climatisation dans sa voiture, a chopé une crève monumentale. Elle va quand même bosser mais, à son retour, elle est tellement crevée qu'elle a besoin de soutien, tant sur le plan moral que pour les petites tâches ménagères, choses que je pratique bien volontiers même si je suis loin d'être au niveau en ce qui concerne la préparation de repas gastronomiques qui font du bien. Mais je m'efforce de faire dans l'équilibré ou plutôt dans le pas trop déséquilibré. A moi donc les joies des courses chez Ed l'épicier, à fureter dans les rayons à la recherche du bon et pas trop cher. Mais invariablement je reviens avec la boîte de Magnum qui, si elle n'est pas top au niveau diététique, fait toujours plaisir en cette période de début de chaleurs. Et désolé pour ceux qui se caillent les meules dans le reste de la France.
Toujours pas de photos me direz vous. Et vous avez raison. Là, je suis juste en train de les retoucher un peu avant publication. Rassurez-vous, ça devrait assez vite venir.

1 commentaire:

Ashley a dit…

Tu retouches, tu mets de la grisaille et de la puie sur les photos histoire que je en sois pas trop dégoûtée? C'est gentil ça...