mercredi, juin 13, 2007

Voilà l'été

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ces deux jours d'absence auprès de mes gentil(le)s lectrices(lecteurs). Bon, si vous avez un peu suivi ce blog, vous vous êtes rendu compte que j'étais plutôt coutumier du fait. Mais là, ce n'était pas de la flemme mais plutôt une carence en présence sur le ouaibe. Ben oui, j'étais chez Chérie ces deux jours et quand je suis en sa compagnie, j'ai un peu l'esprit ailleurs. Parce que, maintenant, je n'ai que cette excuse pour ne pas poster quand j'y suis vu que maintenant elle est online. C'est enfin arrivé grâce à l'opérateur historique après de nombreuses péripéties avec le premier FAI de son choix. Un de ceux avec tout compris pour pas cher. Je ne le citerai pas mais je vous donne un indice : c'est un drôle de numéro. Mais je m'égare.
Donc, comme annoncé dans le titre, c'est déjà l'été. Il commence à faire bien chaud ici et ça me gonfle grave. L'hiver, il fait froid (chic!!!). On peut donc empiler les couches tel un oignon bien élevé. mais l'été, c'est la galère. On ne peut décemment pas tout enlever sous peine de se faire embarquer manu militari. Donc on crève de chaud, on transpire (beuark !!!) et on se traine de clim en clim. Quand on le peut. Et on bave d'envie devant les privilégiés qui l'ont chez eux ou qui possèdent une des armes absolues de l'été : la piscine. La piscine, parlons en. Il y a quelques années avec Sixtine (qui attend désespérément les résultats de sa mut, allez tous la plaindre et l'encourager), nous avions été tentés de passer la petite annonce suivante :
jeune homme (femme) bien sous tout rapport cherche compagne (compagnon) avec piscine. Age, sexe, situation, physique indifférent. Photo de la piscine exigée.
Nous avions alors manqué de courage pour la concrétiser (en fait de courage, c'était plutôt par flemme). Mais de temps en temps nous y repensons. Surtout quand le thermomètre commence à flirter avec les 30/35°C comme c'est la cas en ce moment.
Je suis donc ouvert à toute suggestion pouvant faire baisser de façon significative la sensation de sauna permanent que je rencontre actuellement. Le verre frais à une terrasse ombragée et sympathique a déjà été envisagé.

3 commentaires:

Ashley a dit…

Une éternation dans un pays froid, trouver un boulot qui se fait en chambre froide pour l'été, dormir dans le congélo,acheter un lit avec matelas réfrigérant, faire des incantation svaudous pour un retour de période glaciaire, aller à la patinoire.
Voilà, je ne peux pas t'aider plus que ça (mais je trouve que c'est déjà pas mal)

Phoebe a dit…

Eh moi je l'avais passée l'annonce sur mon blogue !
(échec cuisant, les gens sont méchants)

Phoebe a dit…

Si je me prends un appart' avec terrasse, toi intéressé ?

PS : toi enlever les codes à recopier pour laisser un comm', ça être trop siant