Ne vous méprenez pas sur l'intitulé du titre. Je ne vais pas vous faire le coup de la soirée électorale bloguesque. Il y a des gens qui le font très bien et je ne veux pas faire fuir mes gentils lecteurs avec un truc aussi pénible bien qu'il soit probable qu'il y ait des passionnés de ce genre d'exercice. Non, je vais plutôt vous faire des révélations sur mon ouikande.
Vous avez sans doute lu mon dernier post dans lequel j'étais plongé dans un abîme de perplexité quant à ce que j'allais en faire. Eh bien, rien de ce que j'avais envisagé ne s'est fait.
Tout d'abord, j'ai commencé par faire coursier pour une gentille personne bien balade que vous avez sans doute reconnue. ceci fait, j'ai joué les escorteurs vers le cabinet de son médecin. Là, première surprise. Une copine quasiment perdue de vue et retrouvée par hasard à Carrouf deux semaines auparavant fait tinter mon perdable. Une petite discussion s'engage qui m'amène à accepter une invitation au repas de midi. Comme ça faisait pas loin d'un an que je ne l'avais pas vue, nous avons longuement papoté jusqu'à une heure avancée de l'aprème à laquelle j'ai pris congé vu que j'avais repas de famille le soir même et que j'allais être à la bourre. Fin du repas un peu tard. Trop pour le cinoche. J'ai donc regagné mes pénates, mis de la musique (US3 et Saint Germain pour ceux que ça intéresse) et pris un bouquin que je n'ai lâché que fort tard. Voilà pour le samedi.
Dimanche, levé tôt. A ce que j'ai cru comprendre, je n'ai pas été le seul. Je suis allé accomplir mon devoir de citoyen dans un bureau désert. Donc, pas trop perdu de temps. Là, petit café en terrasse en bas de chez moi. Pour ça, j'ai l'embarras du choix vu le nombre de débits de boissons situés sur la place. Promis, je vous fais des photos. Là, nouveau coup de fil. Et nouvelle invitation. là, par couple d'amis pas vus depuis un sacré bail. J'avais vu Mademoiselle enceinte et la, pouf, c'est un garçon qui marche et commence à parler. Ca, c'était pour vous donner une idée du temps passé. Et là, rebelote. Papotage intense jusqu'à une heure avancée.
Week-end très en société donc. Hélas, APN est resté at home ces deux jours. Râpé pour le photoreportage. J'espère que je ferai mieux la prochaine fois. C'est décidé, je le laisse à demeure dans mon sac.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 commentaire:
Si on se résume, t'as bouffé à l'oeil et t'as papoté sec, ce qui donne fort soif. C'est pas mal, bravo.
Enregistrer un commentaire