samedi, août 25, 2007

Anniversary night

Avec un peu de retard certes, je m'en vais vous relater la fameuse soirée pour laquelle je flippais tant, je pense que vous vous en êtes rendus compte.
Tout d'abord, vu que j'étais prêt une heure à l'avance, par conséquence directe j'étais une demi-heure en avance au rendez-vous. Et là, pas question de poireauter au resto. Ca ne se fait pas. J'ai donc tourné comme une âme en peine dans les rues de notre bonne ville à l'heure ou les magasins fermaient. Chemin faisant, je me disais que, si elle ne m'avait pas appelé, c'était que son cadeau n'était pas arrivé, chose qui m'attristais plutôt pas mal. Arriva l'heure fatidique. Je me pointais au resto, charmant lieu au demeurant avec une déco très sympa. Ben oui, jusqu'à présent, je n'en connaissais que l'extérieur. Et Monica n'était pas arrivée. Je m'installai donc à notre table afin de patienter plus confortablement tout en jouant avec mon perdable au cas où elle aurait appelé pour cause d'incapacité à venir. Ce ne fut pas le cas et je la vis bientôt arriver. Et, oh surprise, elle arborait à son cou un magnifique pendentif que vous avez tous déjà vu et qui, ma foi, lui allait à merveille. Quelques effusions, raisonnables quand même, nous étions en public, et nous voilà à table. Monica commanda le cocktail maison (de la balle paraît-il), à base de vin blanc, de rose et de litchi. On peut tout se permettre pour son anniversaire, pas vrai? Quant à moi, je me contentai d'un jus de mangue. Fallait bien que quelqu'un conduise pour rentrer. Puis arrivèrent les plats. Un pur délice que nous dégustames les yeux dans les yeux. Enfin, pas tout le temps quand même mais assez lontemps. Et en échangeant, entre deux bouchées, quelques mots tendres. Tout se oassait absolument sans accroc. Encore merci à Sixtine pour ses bons tuyaux. Tout n'était que luxe, calme et volupté dans cet endroit (déco, je me répète, petite musique d'ambiance et éclairages tamisés) et nous passions vraiment un très agréable repas. Hélas, il fallut bien finir et regagner les pénates de Monica. Nous partimes donc à regret de ce lieu enchanteur pour retrouver Dame Touingo et renter retrouver chat et canapé d'angle. La suite? Elle reste du domaine du privé.
Au final, donc, j'ai encore une fois flippé pour rien. Comme d'habitude.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as raison ne raconte pas, on a une petite idée de la suite. Profitez en bien ce sont les meilleurs moments de la vie d'un couple, les souvenirs qui font que plus tard il résiste.
bon ouikend !

Ashley a dit…

MAis non, il FAUT flipper, comme ça l'instant fatidique n'en est que meilleur.
T'es un chef de l'organisation, trop bravo.

Jafar a dit…

Oui bravo.
Mais le "vi blanc", j'ai peur de ne pas comprendre; en public ?

Soleildoctobre a dit…

Whaow! Mission réussie! Epatant!!

Unknown a dit…

Whaow! Je ne constate qu'une chose, Monica a surement dit non pour les fotos, dommage !!! La suite, pas besoin de détails, c'est classé secret privé...
Pourvu qu'ça dure...