lundi, août 06, 2007

Déménagement again

C'est à croire qu'ils se sont passés le mot. Demain et après-demain, c'est le tour de ma mère et de Joli-Papa de déménager. Pas le choix. Il faut bien que quelqu'un s'occupe de Mère-grand qui commence à accuser le poids des ans et ne peut plus être réellement autonome. Donc, vente de l'appart avignonais avec vue sur le Palais des Papes et achat d'une villa avec plus de chambre un peu plus au nord. Transactions réussies et donc mouvage ces deux jours qui viennnent. Mais cette fois ci, ils ont fait appel à des professionnels. Vue la configuratuion des lieux avignonnais, c'est un peu nécessaire. Mais les cartons, ils se les sont tapés tout seuls. A ma grande honte. J'étais occupé par les affres d'un autre déménagement que, je suppose, vous avez suivi. Et en fin de semaine prochaine, vidage de l'appartement de mère-grand. Et là, tout entre nous. rebelote pour le faisage de cartons et la manutention. Et tout doit être fait avant le 25 août. Proprio d'elle dixit. C'es que l'a hâte de remetter quelqu'un dedans.J'y suis allé cet aprème pour commencer un peu et vider les quelques affaires que j'y avais. Ca n'a pas été du luxe. Que de la vieillerie vestimentaire qui a fini ses jours tragiquement et des piles de bouquins sauvegardés eux. Avec tout ça, ça risque de devenir sportif l'habitation de mon baby appart. Déjà, la récupération de toutes mes fringues, hiver compris, je dois rajouter un meuble, mais avec les bouquins on atteint le maximum. Heureusement, j'ai les clés du grenier au-dessus de chez moi. Merci proprio!!! Comme quoi, il y en a des gentils et qui ne font même pas d'histoire, même pas pour changer un chauffe-eau et tout et tout.
Bon, entre les deux déménagements qui arrivent, je pars quelques jours avec Chérie. Ca lui fera des vacances vu qu'elle n'a pas pu faire quoi que ce soit cet été pour cause de soucis familiaux. La pauvre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu vas devenir un pro. ;-))

Soleildoctobre a dit…

Et un gros bisou pour Chérie...

Ashley a dit…

MAis je te l'ai dit, monte ta boîte des déménageurs pacatiens. Tu transmets tons avoir, et toi tu restes dans les bureaux à donner les ordres et faire semblant de travailler sur un PC (alors qu'en vrai tu blogues, comme tout le monde)