jeudi, août 02, 2007

D D Day

Pas de post hier pour cause de déménagement de Sixtine qui se retrouve pour le compte SCF dans ses nouveaux murs. Tout s'est passé dans une ambiance plutôt bon enfant. Soleildoctobre avait amené des pizzas faites maison fort bonnes qui furent dégustées carrément dans la rue de l'ex maison de Sixtine sous l'oeil mi-affamé, mi-inquiet de la Reloue et, malgré quelques défections de dernière minute, il y avait assez de monde pour que tout se passe pour le mieux, tous ces gens ayant mis la main à la pâte. Tout s'est passé relativement vite et il n'a pas fallu courir dans tous les sens pour rendre le camion ou bien faire une rotation à Paragraphe pour aller chercher l'objet ultime, c'est à dire le canapé d'angle auquel Sixtine a succombé. Là, elle doit réouvrir ses cartons afin de mettre tout en place. Si elle doit faire elle aussi le devoir de vacances qu'elle a proposé, elle ne retiendra pas celui-là de déménagement.
Trop mal partout maintenant. Je me remets et j'écris, promis

6 commentaires:

Ashley a dit…

Ok, tu as gagné le droit de t'affaler sur le canapé d'angle de ton choix.
Contente que ça se soit bien passé...

Soleildoctobre a dit…

N'empêche que j'ai mal partout... lol
Remets-toi bien, moi, aujourd'hui, je savoure le repos sous la pluie et la grêle! C'est trop génial!!!

Anonyme a dit…

ha ravie que le déménagement ce soit bien passé!

y a plus qu à espérer que ça se passe aussi bien pour sa connexion.. mouais, pê pas gagné ça..

et toi, remis de ce sport intensif sinon ;)?

Anonyme a dit…

hum. arggh. "se" évidemment. sorry.. si tu as la possiblité de corriger cette faute n hésite pas! elle aveugle.

Anonyme a dit…

Contente de savoir que tout c'est bien passé j'attends de vos nouvelles quand vous serez remis ! (Netvibes veille pour moi)

Unknown a dit…

Bon repos à tous les travailleurs déménageurs courageux... Et courage pour la SCF... la galère !!! elle va être un peu sur les nerfs si elle trouve pas de remède notre Sixtine ... lol !
Finalement le canapé d'angle a gagné son droit à l'habitat !