mardi, août 21, 2007

Birthday day

Ca y est, c'est aujourd'hui que Monica passe une année de plus. Pour arriver à combien? Ca ne se fait pas de demander les gens.
Tout ça pour dire que dès ce matin lever tôt, envoi du petit SMS qui le fait bien, et zou, dans la salle de bain. Pas de rasage pour commencer pour cause de manque de gel à raser (résolu dans la matinée même, mais je suis toujours hirsute, vous comprendrez plus tard), mais un petit coup de tondeuse sur le crâne pour commencer. Faut faire propre quand même. Puis, sur le bouc. Mêmes raisons. Ensuite, longue douche avec le gel qui sent trop bon et qui hydrate la peau en plus. Faut ce qu'il faut. Là, appel de Monica: pas disponible pour ce soir pour cause de fêtage d'anniversaire en famille. Festivités privées remises donc à demain soir. Là, je garde toujours mon poil de face mais ne néglige pas pour autant le reste en mettant une petite crème, histoire de bien préparer la peau pour le grand jour. Va falloir que je pense à renouveler le stock, mes réserves arrivant à un niveau inquiétant.
Après, départ chez Sixtine pour qui le ciel commence à s'éclaircir au niveau de la connexion, laquelle n'a jamais été aussi proche. Manque juste la nouvelle Fribosque qui devrait arriver sous peu. Puis courses pour le bon miam et aussi être tout beau avec donc achat du fameux gel à raser peaux sensibles et hydratant avec plein de principes actifs et tout et tout. Pas de cosmétiques supplémentaires. Malgré la disette qui me guette, je préfère aller chez Yvan le Caillou pour ça.
Retour à la maison, rangeage des courses et petite séance de manucure. Je commençais à avoir la papatte griffue et ça ne se fait pas. Usage donc du ciseau et de la lime pour faire mieux. Là, je ne suis pas loin d'être au top. Enfin, lecture de bons conseils en ce qui concerne le look. Désolé F.Riad mais je sacrifie la poil comme le conseille quant à elle Ashley. Par contre, le coup de la chemise top classe option noire, ça je retiens.
Les pièces du puzzle sont quasiment finies d'être emboîtées. Ca va ressembler à quelque chose ce demain. Merci les gens pour tout votre soutien.

7 commentaires:

Ashley a dit…

quand j'ai lu "ne néglige pas pour autant le reste" j'ai cru que tu t'étais épilé tout le body, j'avais mal pour toi.
Mais bon visiblement ça va.
Tu vas assurer demain soir, je pense que là limite elle t'épouse

Anonyme a dit…

Je sens que tu vas être beau comme un camion tout neuf ! La veinarde !

Jafar a dit…

Ah mais si elle préfère le style Yul Bruner, c'est Ashley qu'a raison ! Dans les 7 mercenaires, il porte en effet une super chemise noire qui lui va à ravir.

Unknown a dit…

Avis aux zamis de la bloggosphère, il y a un sondage sur l'Amour en cours, si vous avez du temps... c'est ici ... http://mavoixdesilence.blogspot.com/

D'avance merci pour votre participation.

Unknown a dit…

Tout beau, tout amoureux, elle va tomber à la renverse... D'ici là qu'elle te reconnaisse pas Monica !!! ça va être une belle soirée, j'suis assez d'accord avec Ashley, limite elle t'épouse... Parce qu'un mec qui se met en 4 pour faire plaisir à sa chérie, ben y'en a pas à chaque coin de rue !!! Mais bon...

Phoebe a dit…

On est bien sur un blog de fille là ?
(uh uh uh)

Chrissie a dit…

Aahhhhhhffffuuuuu (souvenir ému de mes annivs passés avant épousailles et cromignons) !
Bon anniv alors !