dimanche, août 26, 2007

Canicule

Ca y est, et je le craignais, la canicule a fini par arriver. Aujourd'hui, pas moins de 37°C cet aprème. C'est pas humain. Alors, oui, il y a ceux et celles qui n'ont pas vu le soleil de tout l'été et qui vont être contents, notamment Ashley qui a trouvé le bon moment pour prendre ses congés. Ceux du nord de la France. Et eux, je les comprends. Mais ici, c'est un peu excessif. J'ai trop peur d'un été indien irrespirable avec un foutu mois de septembre à se taper du 40°C à l'ombre tous les jours. Quand je pense qu'il y en a qui vont pouvoir amortir leur toute nouvelle climatisation de leur nouvel appart, ça me fait trop envie... Je vais aller squatter là bas je crois. Je pourrai toujours échanger clim contre connexion internet. Bien que ça ne risque pas de durer cette histoire. Fri va bien finir par l'envoyer cette foutue boîte. je le lui souhaite.
Trop chaud pour continuer. Je vous laisse. A bientôt.

7 commentaires:

Soleildoctobre a dit…

Comme je te comprends!! Nous, on l'a, la clim', mais c'est l'argent qui nous manque! Alors comme toi, on a vu revenir la chaleur avec effroi : 32° la nuit à l'étage, où il y a forcément les chambres et 40° cet après-midi, à 16h!! à l'ombre sur la terrasse!! Ca va pas du tout du tout, ça! Hey, y'en a qui préparent leur rentrée!! Et tous les magasins ont sorti leur manteau à capuche à fausse foururre! Ca suffit, nous, du soleil, on en a eu assez, faut l'expédier chez les gens qui z'ont froid!!

Ashley a dit…

AH bah oui ici aussi il fait chaud c'est à peine croyable (le pire c'est que quand j'ai croisé mon image dans le miroir habillée en tenue d'été, j'ai été surprise, ça faisait bien 2 mois que j'avais pas mis une robe).
Pour la fribosque, t'as une solution, c'est de proposer tes services pour installer le cretin.fr, en tu le fais en prenant TOUT TON TEMPS

Anonyme a dit…

Bon ben pour vous narguer un peu, ici en Bourgogne on a passé une journée cool. A c't'heure il fait 20°. On a pu éteindre le poèle qui ne se justifiait plus depuis 2 jours. Si on s'asseoit dans l'herbe on a le luc mouillé.
On croirait franchement qu'on n'habite pas le même pays.
Avec l'agrume on ne repart pas de l'agence commerciale avec la box sous le bras ?

faffwah a dit…

@ Catherine: avec l'agrume oui. Mais avec Fri, Sixtine est obligée d'attendre la livraison.
et pour la météo, non, je ne crois pas que nous vivions sur la même planète. Je crois que je vais migrer vers la Bourgogne.
@ Ashley: ça fait quoi d'être en robe alors que les boutiques se sont emplies de vêtements d'hiver?
@ Soleildoctobre: expédions donc le soleil à ceux qui en ont tant besoin.

Unknown a dit…

Ben dis donc, ici dans le pacifique sud, sous les cocotiers, je me les gèle, il fait à peine 20° le midi sous le soleil... j'veux du chaud... mais quand je vois l'incendie en Grêce au zinfo, je me dis finalement le froid c'est pas trop mal...
On est jamais content quoi !!!

Phoebe a dit…

Maintenant j'ai et la clim' et la connexion ! Trop bieng !
Et faiche, y a rentrée lundi ...

Unknown a dit…

Bah, pauv' sixtine, elle est toute équipée et c'est la rentrée.... On la verra pas trop souvent !!! Dommage !