vendredi, août 10, 2007

Départ imminent

Pas le temps de bloguer ce matin, je suis sur le point de partir avec Chérie (qui a décidé de se faire appeler Monica lors de mes posts : dont acte) et ne reviendrai que jeudi.
Je vous dis donc à bientôt. Prenez patience.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonnes vacances. Si tu veux de la fraicheur viens faire un tour en Bourgogne pas de pb le blanc est frais sans qu'on ait besoin de le mettre au frigo (mdr)

Ashley a dit…

uhuhuh Monica et Faffawah c'est bon ça
Bon ben amusez-vous bien. Nous niveau fraîcheur on bute tout, cet après-midi verre en terrasse sous les trucs à gaz qui chauffaient à bloc pour qu'on ne gèle pas sur place... Le 10 août...

Unknown a dit…

pour ma part, je t'offre un peu des températures qui sont fraîches pour moi en ce moment mais surement chaude pour vous entre 18 et 30°C en journée, le soir ça va on a du 15°C, sous la couette ça va mieux remarque !

Bon Monica et Faffawah (trop de f en passant, j'arrive pas trop à prononcer heureusement à l'écrit tu peux pas rire !) Passez de bonnes vacances les zamoureux...

A bientot...

Ashley a dit…

Je sais que t'es reviendu, alors tu racontes tussuite la plage tout ça tout ça