mercredi, août 22, 2007

H-1

Rendez-vous dans une heure environ. Là, je suis déjà prêt, rasé, douché, hydraté, etc, etc... Enfin toute la panoplie des produits de beauté qui le font bien. Je suis aussi sapé trop classe, entre les conseils de F.Riad et ceux de Sixtine. Mais je flippe comme un damné. Il y en a que c'est le métro ou le feu, moi, c'est les rencarts. Depuis toujours. J'ai l'angoisse que ça se passe mal, même si Monica et moi sommes ensemble depuis un moment et que je la connais bien. Pensez à nous, les gens.
Je vous raconterai. Avec photos. Si j'y pense et que Monica est d'accord.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je penserai à toi devant ma salade de pomme de terre puis toute seule devant la "comédie sentimentale" de c+ pendant que chéri regardera le match de foot dans une autre pièce. alors savoure ta soirée on en reparlera dans .... quelques décennies.
Remarque qu'il me fête dignement mon anniv aussi !

Ashley a dit…

Bonne soirée, festoyez bien et vivement le compte-rendu

Unknown a dit…

Déjà prêt ! Une heure avant le rencart... ça c'est étonnant, bien rasé et tout et tout... surprenant, va être trés contente Monica... Passez une bonne soirée et raconte nous vite...

Soleildoctobre a dit…

Alors? Alors? Alors????