lundi, août 20, 2007

Pas grand chose...

Bon, ben aujourd'hui, c'est un post de feignasse. J'ai juste acheté le cadeau pour Monica en croisant les doigts pour que ça arrive le plus vite possible. J'en ai aussi profité pour me faire à moi aussi un cadeau en la forme d'une petite bague en acier bien sympathique, marque de mon attachement indéfectible à ma Chérie, etc, etc.. Là voilà.
C'est la version aspect acier. Pfiouuu, je viens de me rendre compte que je faisais de la pub à la vendeuse. Je vais lui demander une petite réduction.
Sinon, les préparatifs pour demain sont en route. Finalement, je préfère l'option resto à une suggestion qu'on m'a faite. Lisez les commentaires du post précédent. Trop dur pour moi avec mes deux mains gauches et surtout trop aléatoire compte tenu du fait que je ne sais pas à quelle heure je pourrai passer chez elle. Mais c'était fort bien joué ma foi. A réfléchir pour une prochaine occasion. Merci F.Riad. Et merci à tous les autres pour leurs conseils. Notamment les derniers en date d'Ashley.
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Demain, c'est le grand jour. Croisons les doigts pour que tout se passe pour le mieux. Et surtout,penser à me raser, histoire de ne pas arriver trop velu, ça ne le ferait pas.

5 commentaires:

Ashley a dit…

T'inquiète tu vas assurer grave. J'en suis sure.
Petit détail qu'il ne faut pas oublier pendant que j'y pense: be very careful with la couleur des chaussettes. Pas de chaussettes blanches, la police du bon goût te remercie.

Ashley a dit…

Bien entendu ej en doute pas ue seule seconde de ton bon goût mais mieux vaut prévenir que guérir hein

faffwah a dit…

Quoi Ashley? Pas de chaussettes blanches? Moi qui voulais tenter la chaussette de tennis dans mocassin bateau... Hi, hi, hi.

Jafar a dit…

Bon là je ne sais pas si c'est trop tard ou pas, mais après mon conseil, en gros appelant à se casser la tête, une remarque aujourd'hui permettant de fournir moins d'effort:
-si c'est pas trop anarchique, tu peux te débrouiller rapidos avec une paire de ciseaux et à la seule condition de mettre une chemise hyper classe, si possible de couleur sombre (noir, c'est très bien), il est possible de ne pas se raser et de se la jouer beau ténébreux (à bon compte).
Là encore, question de goût: si elle aime Clooney ou Edouard Baer, ça peut le faire.

Ashley a dit…

Han Riad mais zenfin la barbe ça pique. Après si on a la peau un peu réactive ça fait des plaques rouges, alors comme cadeau faut rajouter à la liste un tube de cicalfate et c'est moyen glam.
Le rasage y a que ça de vrai