dimanche, août 19, 2007

Dimanche...

Pas grand chose à raconter en fait depuis mes dernières aventures déménagesques. Si, en fait, je m'active en vue de l'anniversaire prochain de Monica. Après-demain pour être plus précis. Donc, déployage de trésors d'imagination pour:
1/ trouver un cadal qui le fasse bien. Après avoir fait des boutiques hier, j'explore les sites marchands aujourd'hui à la recherche de ce qui pourrait bien lui faire plaisir. Bijoux? parfums? cosmétiques? Fringues? Je me perds un peu. Pas de cadeau Moulinex par contre. Ca, j'y suis farouchement opposé. Il faut du joli. Pour le moment, je penche un peu pour ça.
Trouvé sur Ibé. Vous en pensez quoi? Moi, j'aime bien. Mais ça n'arrivera pas le jour même quoi que je puisse faire. Faudra toujours le petit quelque chose pour le jour même. Pas de fleurs, Zéphyr les bouffe. Et puis, il faut que ce soit une surprise. Aidez moi les gens.
2/trouver un bel endroit pour aller manger. Ben oui, un jour pareil, on ne reste pas à la maison. Ou alors juste pour le petit grignotis apéritif. Faut sortir, non? Les endroits ne manquent pas mais il faut choisir en fonction des goûts de la belle en matière de décor, ambiance, nature de la nourriture, etc... J'ai une idée en tête, soufflée par Sixtine qui y a emmené Mr Darcy et qui présente le triple avantage d'être abordable, original et pas trop loin. A voir et surtout ne pas oublier de réserver. On ne sait jamais.
3/trouver comment m'habiller pour l'occasion. Vu que, contrairement à certaines, ici il ne fera pas un froid polaire mais plutôt chaud (regardez bien, là où il reste du soleil sur les cartes météo et où il règne encore des températures bien estivales, c'est là), il va falloir mettre du pantalon à manches longues, de la chaussure fermée (oui, de ce côté là, plus de problèmes que pour vous les filles) et, éventuellement de la vraie chemise. Je n'ose pas la chemisette à fleurs que j'aime tant pourtant.
Voilà où j'en suis alors que l'heure tourne, à me ronger les sangs pour que tout soit une réussite.
Vous pensez à moi?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Très joli le pendentif. Un livre ? Des chocolats (sauf si elle a tendance à s'arrondir car là elle n'appréciera pas)? Un joli rien qui ne sert à rien ? Mais surtout toi si amoureux ça c'est le plus beau cadale. La veinarde ;-))

Jafar a dit…

C'est très beau, c'est vrai, mais on ne voit pas bien la couleur: t'as pas peur d'être déçu: pourquoi n'a-t-il pas mis de photo ?
Pour le repas, y a des filles qui aiment bien que leur mari (ou compagnon, copain, mec, Jules etc) fasse spécialement un petit effort ce jour là; genre que tu lui prépares avec tes petites mains toi-même son plat préféré avec son gâteau préféré etc, qu'elle se dise que tu y as mis du temps, de l'attention pour ses propres goûts, ses préférences. Ces petites choses peuvent toucher...
Et puis ça peut en plus te coûter moins de thunes: tout le monde y gagne.
S'il s'agit de sortir je serais pour le genre de lieu qui nous évoque des souvenirs, un anniversaire se prête souvent bien aux pèlerinages...
Enfin, ça dépend aussi de ses goûts.

Unknown a dit…

Le colier est simplement magnifique, pour un cadal le jour même, ton coeur plein d'amour un livre, un parfum, un soin relaxant en institut !!! Le resto, bah suis trop loin pour te dire...
Mais déjà, de t'avoir toi, Homme amoureux et plein d'attention à ses côtés, doit être un super cadeau. L'en a d'la chance Monica...
Bon courage et bon anniversaire à Monica.

Ashley a dit…

Pour le collier je dis ok, le resto aussi. Pour le reste je ne sais pas trop, je suis nulle en cadals déjà pour les gens que je connais, alors les autres...
Un bouquin c'st toujours bien, mais moi je sèche là...

Phoebe a dit…

Oui pour MON resto il est trop top et trop bon et joli et ...
Sinon une carte, obligé.
Et des câlins, les câlins c'est BIEN.

Soleildoctobre a dit…

Trop fort!! Question : donnes-tu des cours de cadeaux??? (rires)