vendredi, août 17, 2007

Déménagement, suite et fin (j'espère)

Aujourd'hui, dernier déménagement de la saison. Ouf!!! Comme certains le disaient, je commençais à me demander si je n'allais pas me reconvertir là dedans. Là, c'était le tour de Mémé qui va vivre avec Mamère et Joli-Papa pour cause de grand âge. Lever tôt ce matin pour cause de grandes distances à parcourir en plus pour moi en train. Ben oui. Pas de voiture pour le moment et ma loueuse de Touingo préférée Sixtine est en train de s'en servir pour cause de Mr Darcy. Mais là, je m'égare. Retournons donc à nos moutons. Arrivé à destination (1/4h de marche depuis la gare, histoire de se mettre en train), et cherchage du camion pour 9h. Après, chargement pour le prelmier voyage avec tout plein de beaux meubles en bois massif très lourds avec, pour les caler, quelques cartons de bouquins. Ca, j'en avais un peu l'habitude depuis ces derniers temps. 1/2h de trajet (là, c'est beaucoup plus long qu'avant), et déchargeage. Et là, tout rentrait plutôt au chausse-pied pour cause de meubles déjà présents. En fait, aujourd'hui, ce n'était pas un vrai déménagement mais plutôt une tentative de faire rentrer un appartement dans une villa déjà garnie. Un peu galère quoi. mais bon, il y avait du monde et tout s'est passé dans la bonne humeur. Retour à la case départ, rechargeage et départ pour une bonne bouffe. Fait bien se faire plaisir de temps en temps. Après-midi plutôt tranquille avec un dernier voyage en direction de la déchèterie, vu qu'il y avait un peu de bourdel dont il fallait se débarrasser. Puis, bisous à tout le monde et rentrage à la maison via la superette du coin. Faut bien que je me remette du glucose dans la machine ce soir, non?
Maintenant, c'est fini. A moins que Frangin et Jolie-Soeur ne décident que, maintenant qu'ils sont trois, leur maison est devenue trop petite et qu'ils ne veuillent en changer. Croisons les doigts, je dis.

4 commentaires:

Ashley a dit…

Faut voir le bon côté des choses: ça revient moins cher qu'un abonnement à la salle de gym du coin.

Anonyme a dit…

Mmmm...donc si j'ai bien compris, t'as un peu l'habitude et tu maitrises le déménagement...Alors je note, hein, parce que moi ça me pend au nez ;o)

faffwah a dit…

@ Ashley: en effet, comme ça je garde la ligne. C'est bien.
@ Pucine: bienvenue ici. Si le déplacement ne se fait pas à l'autre bout de la planète, je peux te faire profiter de mon expérience en effet ^^

Phoebe a dit…

Uh uh uh si ton Brother et sa cop' et le baby déménagent, c'est pour ta pomme, 100% garanti, tu as trop fait tes preuves !!! ^^